Victoire 78-70 face à Caen


Face à des vaillants Caennais qui jouaient leur maintien en Pro B, Orléans s’est imposé pour son dernier match de la saison régulière à domicile. En tête de bout en bout du match (46-33 à la pause), Orléans a vu revenir Caen à 5 points 75-70 en fin de rencontre mais a tenu bon pour […]

Mai 19
0 0

Face à des vaillants Caennais qui jouaient leur maintien en Pro B, Orléans s’est imposé pour son dernier match de la saison régulière à domicile. En tête de bout en bout du match (46-33 à la pause), Orléans a vu revenir Caen à 5 points 75-70 en fin de rencontre mais a tenu bon pour rejoindre Rouen 2ème au classement (24 victoires), juste derrière le leader Roanne et ses 25 victoires. Miralem Halilovic est MVP de la soirée avec 16 points, 8 rebonds, 6 passes.

Avec ce résultat, Caen est officiellement relégué, tandis qu’Orléans qui jouera son dernier match à Lille est assuré du podium et conserve un mince espoir de terminer premier et d’accéder à l’élite. Il faudrait en effet un faux pas conjugué de Roanne à Caen et de Rouen à Vichy-Clermont.