Giovan Oniangue prolonge à Orléans !


Arrivé en cours de saison à l’OLB, Giovan Oniangue a vite pris ses marques et a contribué à l’accession du club en Jeep Elite. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Giovan Oniangue retrouvera l’élite avec le club orléanais la saison prochaine ! Orléans Loiret Basket déclare sur son site : “Dans la continuité de la […]

Juil 08
0 0

Arrivé en cours de saison à l’OLB, Giovan Oniangue a vite pris ses marques et a contribué à l’accession du club en Jeep Elite. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Giovan Oniangue retrouvera l’élite avec le club orléanais la saison prochaine !

Orléans Loiret Basket déclare sur son site : “Dans la continuité de la belle saison qui vient de se terminer, le staff sportif a décidé de renouveler sa confiance dans plusieurs joueurs, leaders dans leur domaine et qui s’identifient au projet du club. Ils sont en adéquation avec les valeurs prônées par l’OLB, cela nous permettra de mettre en place une ossature solide dans l’optique de la Jeep Elite.”

Giovan Oniangue : Arrivé en cours de saison, Giovan apportera son expérience de la 1ere division avec pas moins de 194 rencontres disputées (Paris-Levallois, Boulazac Gravelines)

2018/2019 : 8.1 points ; 2.7 rebonds, 1 passe, 6.8 d’évaluation en 21 matchs

Germain Castano : “Giovan possède une expérience en Jeep ELITE indispensable. C’est le couteau suisse de notre équipe, capable de défendre sur les postes 2 ,3 et 4, de jouer 3 ou 4. Son arrivée en cours d’année a été primordiale dans le résultat final de cette saison”

Source : http://www.orleansloiretbasket.fr/

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’aventure continue avec @orleansloiretbasket Let’s go ! 🔥

Une publication partagée par Giovan Oniangue (@giovanoniangue) le